Welcome Week du 17 au 23 juin

11 juin 2013 - 15:00

Vous aimez Hoshinsoul TKD... Faites-le découvrir à votre famille ou à vos amis !

Pendant une semaine, du 17 au 23 juin, le club propose d'initier des personnes non licenciées en bénéficiant de l'assurance fédérale (donc en toute sécurité) et gratuitement. Profitez-en !

La semaine de Parrainage est l’occasion pour les licenciés de faire découvrir pendant une semaine leur sport aux personnes de leur entourage : amis, copains, proches, parents, collègues... à découvrir le Taekwondo lors des différentes séances d’entrainement.

Une occasion sympa de se défouler, de s’amuser, de se dépenser gratuitement et de découvrir la vie du club !