Rentrée : Saison 2013-2014

27 août 2013 - 16:21

Une nouvelle saison débute !

Edito

Certains d'entre vous, les plus courageux et les plus aguerris, ont pu continuer le Taekwondo pendant tout l'été.

Après ces 2 mois estivaux, la nouvelle saison sportive commence. C'est l'occasion de retrouver le Dojang dans la joie et la bonne humeur afin de partager notre passion des arts martiaux.

Pour ceux qui découvrent notre club, quelque soit votre âge (à partir de 15 ans) ou votre niveau, n'hésitez pas à venir essayer ou voir un entraînement. Chacun peut avoir sa place au sein de notre club s'il est motivé et/ou désireux de découvrir le Taekwondo.

Notre club propose une pratique martiale du Taekwondo avec notamment : de l'entretien physique,  du renforcement musculaire, du stretching, du cardio, de la self-défense, du combat martial et de la technique.

Une section à vocation sportive est accessible à ceux et à celles (juniors à vétérans) qui souhaitent se préparer à la compétition ou désireux d'être initié sans être confronté à la compétition.

Des stages découverte seront prévus au cours de la saison.

Pour obtenir des résultats selon vos objectifs et afin que vous ne soyez pas frustrés, engagez-vous à un travail régulier et assidu dans votre pratique.

Deux entraîneurs qualifiés seront à vos côtés pour vous accompagner afin de vous apprendre le Taekwondo, de vous préparer et de vous prodiguer des conseils.

C'est avec votre adhésion et votre implication au sein du club que nous pourrons faire ensemble un club convivial, martial et sportif.

Bienvenue au club et bonne saison sportive à tous !!

Stéphanie Segura

Les inscriptions se font tout au long de la saison.

Les entraînements reprennent :

- à partir du 31 août au stade Chatrousse de Chamalières aux horaires habituels

- à partir du 10 septembre à l'Arténium de Ceyrat aux horaires habituels.