L'actualité du club

30 août 2013 - 17:36

Suivez l'actualité du club en direct grâce aux notifications.

Désormais les membres du club peuvent suivre toute l'actualité du club grâce aux notifications clubeo. Vous saurez ainsi lorsqu'un article, une galerie photos ou une galerie vidéos sera ajouté.

Vous pourrez ainsi être informé à tout moment de la mise à jour du site du club, des dernières informations publiées par vos staffs.

Pour recevoir les notifications, c'est très simple, il suffit de se créer un compte et de s'associer au site de votre club en tant que membre du club.

Pour cela, rendez-vous sur le site de votre club puis si vous n'avez pas encore de compte sur clubeo, cliquez sur

.

Une fois connecté et toujours sur le site de votre club cliquez sur

Là vous n'aurez plus qu'à indiquer votre rôle dans le club puis à valider.

Ainsi, en étant membre, vous serez associé au club, avec votre rôle au sein du club : Président, Dirigeant, Arbitres, Pratiquant...

Une fois que vous êtes membre associé sur le site du club, vous avez donc la possibilité de recevoir dès notifications par e-mail dès qu'une actualité est mise en ligne sur le site.

Vous pouvez choisir ou non de recevoir ces notifications pour le ou les clubs auxquels vous êtes associés.

De plus, en vous associant au club, vous aurez moins de publicités en naviguant sur le site.

Alors n'attendez plus, et suivez toute l'actualité de votre club sur son site clubeo en tant que membre!!