Retour des Championnats d'Auvergne

2 décembre 2013 - 23:50

Que de bonnes choses !

Les Championnats d'Auvergne se sont agréablement bien déroulés dans une structure bien adaptée et dans une bonne ambiance.

Une seule aire de combat attendait les combattants qui s'y sont succédés tout au long de la journée. Il y a eu quelques beaux combats dans certaines catégories. Bravo à tous les combattants !!

L'événement était bien organisé grâce à la cohésion de la Ligue et des clubs de Chadrac et d'Issoire (Bravo à l'ensemble des organisateurs !). Les membres du club Hoshinsoul TKD ont passé une excellente journée.

Lors de ces championnats, nous avons pu revoir avec ravissement des pratiquants des autres clubs.

Damien ROUXEL (plastron rouge) a affronté Charafayne SOIDRI (plastron bleu) du club du Maître HU KWANG SUN. Damien a gagné haut la main et a remporté la médaille d'or.

Merci à Mamadou N'DIAYE qui a coaché admirablement Damien.

Il n'y a plus qu'à s'inscrire aux Championnats de France Juniors-Séniors qui se dérouleront les 8 et 9 février 2014 à Lyon !!

Vidéo du combat :

- Round 1

- Round 2

Merci principalement aux supporteurs de notre club qui se sont déplacées pour cette occasion : Emilie (merci pour les petits gâteaux sucrés-salés, les meringues et les donuts), Coraline, Marwa (ben, et la banderole ?) et bien entendu notre entraîneur Christian.

Les présidents de club et des élus d'Issoire ainsi que la miss du pays d'Issoire sont venus remettre les médailles aux combattants victorieux.

A la fin des remises des médailles, la ligue a remis aux différents clubs, qui ont été labellisés de 1 à 4 étoiles, un pack textile pour les instructeurs des clubs dont un pour notre club (labellisé 1 étoile).

Le club  Hoshinsoul TKD remercie la Ligue d'Auvergne de Taekwondo.

Malgré le peu de combattants, nous avons passé un bon moment, riche en émotions. Nous espérons revenir l'année prochaine.