Open Rhône-Alpes

9 novembre 2014 - 20:12

La ligue de Taekwondo Rhône-Alpes a organisé le 3ème Open Rhône-Alpes international de Taekwondo le samedi 8 novembre 2014 à la Halle Clémenceau à Grenoble. Les meilleurs taekwondoïstes venus de toute la France ainsi que des équipes étrangères ont eu l'opportunité de s'affronter lors de cet événement.

Les combats ont été faits avec casques et plastrons électroniques.

Mamadou N'Diaye a participé à cet open et a été coaché par Damien Rouxel. Certains membres du club sont venus les supporter.

Mamadou a combattu notamment Firmin Zokou qui a remporté la médaille d'or de la Coupe du monde Francophone ainsi que cet open.