Open International de Lorraine

24 novembre 2014 - 14:10

La nouvelle édition de l'Open International de Lorraine s'est déroulée du samedi 22 novembre au dimanche 23 novembre 2014 au Parc des Sports de Vandoeuvre rue Gembloux à Vandoeuvre-les-Nancy. Ce tournoi avec plastrons électroniques DAEDO concerne les catégories Seniors et Juniors le samedi, puis les catégories Benjamins, Minimes, Cadets et vétérans le Dimanche.

Il y a eu pas moins de 250 participants.

Au même moment se déroulait le TIP.

Mamadou Camara N'DIAYE y a participé et a décroché la médaille d'argent. Bravo !!