Journée de la femme

10 mars 2015 - 15:13

Initiation et stage gratuit

Le dimanche 8 mars était la journée de la femme.

A cette occasion, la Ligue Auvergne de Taekwondo a organisé un stage d'initiation encadré par 4 femmes de 14h à 16h. Elles ont fait découvrir les différents aspects du taekwondo : poomsé, kibon, kyeurogui, body-taekwondo et self-défense.

Malheureusement peu de pratiquantes sont venues et encore moins des non-initiés. C'est bien dommage !!

Avec la bonne volonté des encadrants, c'est dans la bonne humeur que le stage s'est remarquablement bien déroulé.

Le club n'a su qu'au dernier moment qu'il y avait ce stage et n'a donc pas eu le temps de le communiquer à des gens susceptibles d'être intéressés par cet événement.

Avec une meilleure communication et l'implication des adhérents des différents clubs, il y aurait eu plus d'échanges et cela aurait été beaucoup plus enrichissant.

Cette expérience est à renouveler dans tous les cas.