Retour de l'Open de Chadrac

2 juin 2015 - 18:55

Bel Open !!

Ce dimanche 31 mai 2015 s'est déroulé l'Open de Chadrac pour la 6e année. C'était une belle organisation.

Merci au club de Chadrac pour l'avoir organisé et nous avoir bien reçu.

En ce jour de la fête des mères, il y avait en prime une tambola et une rose pour toute les mamans qui sont venues soit pour participer en tant que vétéran soit en tant que spectatrice et supportrice.

Environ 150 participants de benjamins à vétérans ont combattu avec des plastrons électroniques sur 3 aires de combat. Il y a eu quelques beaux combats.

Damien ROUXEL a participé à cet Open et a décroché 2 coupes (top classe) dans la catégorie seniors -63kg (1er contre CALMAN Enes) et -68kg (4e contre MAALOUL Basseme). Bravo !!

Merci à ceux qui ont pensé à lui et à ceux qui l'ont supporté ce jour-là.

Avec la participation de notre entraîneur combat, le club a obtenu une magnifique coupe.

Cet open clôt les compétitions de cette saison.