La nouvelle saison a débuté

13 septembre 2015 - 15:29

La nouvelle saison a débuté.

Pour les nouveaux venus, bienvenue au club !

Pour les habitués, espérons que vous vous amuserez autant que la saison précédente.

Les entraînements commenceront à partir du lundi 14 septembre au stade Chatrousse :

- lundi : 18h-19h30 salle de danse

- mercredi : 18h-19h salle de danse

- samedi : 9h-12h salle de judo.

Ceyrat, les entraînements ne débuteront qu'à partir du 15 septembre :

- Les mardis de 19h-21h seront malheureusement annulés car il n'y a aucun enseignant de taekwondo disponible pour ce créneau.

- vendredi : 19h-21h.

N'oubliez pas de prendre le nécessaire pour utiliser le hammam après l'entraînement si vous le désirez (à Ceyrat).

Le lundi est un cours axé sur la préparation technique et physique spécifique au Taekwondo, c'est-à-dire travail des techniques de jambes, préparation physique à base de pliométrie, de renforcement musculaire et stretching (assouplissements).

Le mercredi est un entraînement libre axé sur le travail personnel et les révisions techniques.

Le vendredi est axé sur la pratique sportive (approche tecnico-tactique et travail cardio pour le combat sportif).

Le samedi est dédié à la pratique martiale traditionnelle, le combat pieds-poings (KyokTuKi) et la self-défense.