Action Inter-ligues

Du 5 octobre 2013 au 6 octobre 2013

Description

Dans le cadre des actions de l'inter-ligues, un stage "arbitres et enseignants" pour l'Inter ligue Sud Est (Ligue Auvergne, Corse, P.A.C.A, et Rhône Alpes) est organisé les samedi 05 et dimanche 06 octobre 2013 à la Maison du Judo - 14 Rue Saint-Théodore, 69003 Lyon.

Ce stage sera animé par les cadres de la F.F.T.D.A, entraîneurs nationaux, arbitres internationaux et formateurs fédéraux.

Au programme du stage enseignants, des interventions sur la préparation physique, l'arbitrage et du perfectionnement technique. En ce qui concerne les arbitres, le stage portera sur la réglementation, les plastrons électroniques et le recours vidéo.

Plus d'informations à venir sur fftda.fr et auprès des ligues.