Rentrée et nouvelle saison

Le 1 septembre 2014

C'est le début de la saison et on commence dès le 1er septembre.

Les entraînements reprennent :

- à partir du 1er septembre au stade Chatrousse de Chamalières aux horaires habituels

- à partir du 15 septembre à l'Arténium de Ceyrat aux horaires habituels.

Certains entraînements pourraient être perturbés durant la saison selon la disponibilité de l'entraîneur principal (bénévole). Merci de votre compréhension.

Le lundi est un cours axé sur la préparation technique et physique spécifique au Taekwondo, c'est-à-dire travail des techniques de jambes, préparation physique à base de pliométrie et stretching (assouplissements).
Le mercredi est un entraînement libre axé sur le travail personnel et les révisions techniques.
Les mardi et vendredi sont axés sur la pratique sportive (approche tecnico-tactique et travail cardio pour le combat sportif).
Le samedi est dédié à la pratique martiale traditionnelle, le combat pieds-poings (KyokTuKi) et la self-défense.

Bonne saison à tous !!