Horaires et lieux

Veuillez prévenir l'entraîneur de votre éventuelle absence. Merci.

Lundi : 18h-19h30 - salle de danse - Stade Chatrousse à Chamalières

Mardi : 19h-21h - salle de lutte - Arténium de Ceyrat ANNULE

Mercredi : 18h-19h - salle de danse - Stade Chatrousse à Chamalières

Vendredi : 19h-21h - salle de lutte - Arténium de Ceyrat

Samedi : 9h-12h - salle de judo - Stade Chatrousse à Chamalières

Pour l'Arténium de Ceyrat, vous avez la possibilité d'utiliser la salle de musculation et le hammam (prenez dans ce cas un maillot, une serviette et un shampoing douche) avec l'accord de l'entraîneur.

Pour le stationnement, il est préférable de se garer sur le parking P2 (en face des entrées public) ou sur le parking P4 (près de l'entrée). Le parking P3 est réservé aux bus. Les chauffeurs de bus se réservent le droit d'enlever les véhicules légers gênants par la fourrière.

L'entraîneur se réserve le droit d'annuler un entraînement.

Le lundi et le mercredi sont des entraînements libres axés sur le travail personnel et les révisions techniques comme vous l'a enseigné le coach.
Les mardi et vendredi sont axés sur la pratique sportive (approche tecnico-tactique et travail cardio pour le combat sportif).
Le samedi est dédié à la pratique martiale traditionnelle, le combat pieds-poings (KyokTuKi) et la self-défense.
A certains entraînements, le cours sera axé sur la préparation technique et physique spécifique au Taekwondo, c'est-à-dire travail des techniques de jambes, préparation physique à base de pliométrie et stretching (assouplissements).

Pendant les vacances d'été, des entraînements sont possibles au stade Philippe Marcombes :

- mardi : 19h-21h

- jeudi : 19h-21h.