Origine

Le club a été créé en juillet 2010 principalement par 4 partenaires d'entraînement venant d'horizons différents :

- Mme Stéphanie SEGURA (Taekwondo)

- M Christian SEGURA (Taekwondo, Boxe Taï...)

- M Bruno FALCO (Tai Jitsu, Viet Vo Dao, Hapkido)

- M Yannick BARRET (Tai Jitsu).

Sous la direction de Christian, ils s'entraînaient régulièrement à l'extérieur et parfois dans le mauvais temps et lors des hivers rigoureux. A force, ils souhaitaient s'entraîner dans une salle et l'un d'eux voulait enseigner son savoir.

L'idée du club était née.

Nous voulons offrir des cours adaptés à toutes les catégories d'âge (principalement à partir des juniors - 15 ans), à toutes les aptitudes et attentes des pratiquants. Des cours spécifiques sont organisés pour répondre aux motivations spécifiques.

Le club est affilié à la Fédération Française de Taekwondo et Disciplines Associées (FFTDA) depuis sa création en août 2010 et est labellisé 1 étoile pour 2013-2015.

Statuts

Labellisation 1 étoile - 2013-2015